Passer aux informations produits
1 de 7

AL Qaswa

Hydropures Bouteille d'eau à hydrogène, générateur de bouteille d'eau à hydrogène, électrolyse rapide de 3 minutes, convient pour les voyages, l'exercice, cadeau pour l'amour

Hydropures Bouteille d'eau à hydrogène, générateur de bouteille d'eau à hydrogène, électrolyse rapide de 3 minutes, convient pour les voyages, l'exercice, cadeau pour l'amour

Prix habituel $69.99 USD
Prix habituel $100.00 USD Prix promotionnel $69.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Améliorez la qualité de l'eau en 3 minutes : Grâce à la technologie avancée SPE et PEM, 3 minutes d'électrolyse rapide améliorent la qualité de l'eau. Une seule utilisation peut produire une concentration élevée de 1 600 ppb d’hydrogène, transformant l’eau potable ordinaire en eau alcaline riche en ions hydrogène. Convient à toutes les qualités d’eau potable. Vous fournir une source d’eau de haute qualité.
  • Matériau de qualité alimentaire : fabriqué en verre borosilicate de qualité alimentaire, il est robuste et durable et ne contient aucune substance nocive. Le couvercle du générateur d'eau à hydrogène portable a une conception fermée et une bague d'étanchéité épaisse, qui assure une forte étanchéité et maintient la concentration d'hydrogène. Ne laissez pas les fuites devenir votre souci. (❗❗ Veuillez noter que la tasse d'eau à hydrogène doit être placée à la verticale lors de son utilisation. Si elle est placée sur le côté ou à l'envers, la tasse d'eau fuira à cause de la pression.)
  • Facile à utiliser et à nettoyer : après avoir versé 80 % de l'eau dans la tasse d'eau à hydrogène. Appuyez simplement légèrement, la lumière bleue en bas s'allume et l'hydrogène gazeux se décompose de l'eau. Équipé d'un design unique, le bas et le haut peuvent être facilement dévissés pour un nettoyage facile, le dessalinisateur à hydrogène vous offre la meilleure expérience d'eau riche en hydrogène.
  • Design simple et élégant : le fond de la bouteille de la machine à eau à hydrogène est équipé d'un coussinet doux EVE, stable et antidérapant. La conception USB vous permet de produire de l'eau riche en hydrogène à tout moment et en tout lieu, adaptée au bureau, à l'exercice, aux voyages et à d'autres occasions. La grande capacité de 420 ml répond à vos besoins de santé.
  • Options de cadeaux sains : la consommation à long terme d'eau riche en hydrogène peut favoriser le métabolisme, soulager les douleurs musculaires, améliorer le sommeil et assurer la protection de la santé de vos proches et amis. Nous fournissons un emballage cadeau exquis et un service après-vente de haute qualité. Cette machine à eau à hydrogène est un choix de cadeau parfait !







Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

AL Qaswa

Hydropures Hydrogen Water Bottle, Hydrogen Water Bottle Generator, 3Min Quick Electrolysis, Suitable for Travel, Exercise, Gift for Love

Hydropures Hydrogen Water Bottle, Hydrogen Water Bottle Generator, 3Min Quick Electrolysis, Suitable for Travel, Exercise, Gift for Love

Regular price $69.99 USD
Regular price $100.00 USD Sale price $69.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Improve Water Quality in 3 Minutes : Using advanced SPE and PEM technology, 3 minutes of rapid electrolysis improves water quality. A single use can produce a high concentration of 1600 ppb hydrogen, turning ordinary drinking water into alkaline water rich in hydrogen ions. Suitable for all drinking water quality. Provide you with high quality water source.
  • Food Grade Material : Made of food-grade borosilicate glass, it is sturdy and durable and does not contain any harmful substances. The lid of portable hydrogen water generator has a closed design and a thick sealing ring, which provides strong sealing and maintains the concentration of hydrogen. Don't let leaks become your worry. (❗❗ Please note that the hydrogen water cup should be placed upright when using it. If it is placed sideways or upside down, the water cup will leak due to pressure.)
  • Easy to Use and Clean : After pouring 80% of the water into the hydrogen water cup. Just press lightly, the blue light on the bottom lights up and the hydrogen gas decomposes from the water. Equipped with a unique design, both the bottom and top can be easily unscrewed for easy cleaning, hydrogen water maker provide you with the best hydrogen-rich water experience.
  • Simple Stylish Design : The bottom of hydrogen water maker bottle is equipped with a soft EVE pad, which is stable and non-slip. USB design allows you to make hydrogen-rich water anytime and anywhere, suitable for office, exercise, travel and other occasions. Large capacity of 420ml meets your health needs.
  • Healthy Gift Options : Long-term drinking of hydrogen-rich water can promote metabolism, relieve muscle soreness, improve sleep, and provide health protection for your relatives and friends. We provide exquisite gift box packaging and high-quality after-sales service.This hydrogen water machine is a perfect gift choice!







View full details